De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Fin de semaine

Vendredi encore le stress et la course!
Le matin le courrier bien moyen:
 
                   
 
des cartes de Finlande et Argentine et de la doc sur la cure,que je ferai peut-être!
et une carte de voeux du Portugal:
 
              
 
Cloé est venue manger avec nous,elle a mis de l'ambiance,elle a reçu une belle médaille pour ses épreuves d'athlétisme à l'école:
 
                    
 
Mon papa se remet doucement il n'a pas dormi de la nuit,très mal au dos,celà doit venir de la table d'opération!!!!Sinon il va à peu près bien!
 
                            
 
Notre petite Emilie n'a pas eu de température de la journée,ouf!Je commençais à m'inquièter!J'espère que ce ne sera qu'un mauvais souvenir et que personne n'aura cette vilaine grippe,Eliott est toujours en contact avec sa petite soeur.....
 
                                             
                                      ..........................
 
 
Samedi!
Depuis le matin de bonne heure,nous attendions un appel de l'hôpital car la sortie était prévue le matin!A midi toujours rien,le médecin n'étant pas passé!Papa a eu droit à ses laitages froids et j'ai vite préparé un repas improvisé pour nous!
Le facteur est passé pendant notre longue attente:
 
                     
 
Pas mal pour un samedi!Des cartes de Finlande,une belle carte Stenvall de Finlande également:
 
                     
 
une carte de Georgina mon amie irlandaise:
 
                      
 
une carte géo des USA(Pennsyvania):
 
                      
 
Mon amie Sarita de Filande,m'envoie comme toujours une photo d'une de ses oeuvres ainsi qu'une belle carte de son pays(Pirjo Waris):
 
                  
 
enfin une carte vaguement géo:"patch of the earth" des Pays-Bas:
 
                                
 
Nous sommes partis chercher papa à l'hôpital,depuis mercredi midi il n'a pratiquement pas mangé,il a décidé que nous mangerions ensemble le soir,chez eux!
 
                
 
Je n'avais ni mes médicaments,ni mon soja,ni mon pain mais nous avons dit oui,bien sûr!Je suis donc partie faire quelques emplettes dans leur quartier,pas facile de trouver une pharmacie ouverte le samedi après-midi,souvenirs de mon enfance mais quels changements!!!!Je n'ai reconnu que les Grandes Caves:
 
                      
 
Ma soeur nous a rejoints et pendant qu'ils discutaient je me suis endormie un moment,je n'aime pas trop!!!!Mais j'étais épuisée....Nous sommes rentrés tôt,la "fête des Lumières" commençait à Lyon,nous avons évité la ville,le centre est interdit de toutes manières,juste vers chez ma soeur,bien loin de la fête:
 
                                   
 
Le répondeur nous attendait et j'ai passé la soirée à expliquer l'opération et les ennuis passés(j'espère)!!!
car on recommence début janvier!!!!
Heureuse d'avoir pu parler à Josette,avec qui nous avons voyagé en Chine!!!!
 
Avec Laura,nous avons un projet,nous vous en reparlerons en temps voulu............SURPRISE!
 
                                             
 


06/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres