De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La dictée!

La nuit dernière le perroquet s'est bien manifesté mais il a fini par se calmer en fin de nuit!

                         

Ce matin j'ai enfin terminé mon repassage et je l'ai encore vu se réveiller!

En ce moment ce n'est pas trop la joie ni la forme ici!J'aurais voulu aller au salon de la broderie qui se tenait ce week-end,je me faisais une joie de voir ces merveilles et rencontrer mon amie Laura,elle a d'ailleurs fait un bel article et de belles rencontres!Merci Lolau!

                                          

Ce soir,j'ai appris que mon petit Quentin avait participé à "la dictée" de Brignais!Il m'en avait parlé il y a quelques temps,c'était ouvert à partir de 12 ans et il les aura le 22 décembre,il a été accepté,il était donc le plus jeune,il n'a fait que trois fautes!

                              

Il a gagné un chèque de 15 euros à valoir sur des livres, CD...Bravo mon grand!

                                         

7ème édition de la "Dictée de Brignais" à partir de 12 ans.Inscriptions gratuites sur place. Classement pour les juniors (de 12 à 16 ans) obligatoirement accompagné par un adulte; ils n'auront qu'une partie du texte à écrire. Une récompense sera attribuée au doyen de l'épreuve, une au plus jeune participant et à la famille la plus représentée. Palmarès à 18h avec remise de livres et lots divers.GratuitSamedi 21/11/2009 (De 14:30 à 18:30)

                                          

Cloé a moins d'urticaire,heureusement car c'est très désagrable!

                                         

La journée avait commencé avec de la pluie et s'est terminée sous un petit soleil,pour me reposer un peu en fin d'après-midi,j'ai fait quelques petites croix,j'ai terminé un ouvrage mais chut............surprise!

                                           

Demain nous devons aller à Lyon,j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais!Je souhaite aussi une bonne nuit au perroquet!

                                         



22/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres