De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

S'il pleut à la Saint-Gilles, ça dure jusqu'à Saint-Michel

"S'il pleut à la Saint-Gilles,ça dure jusqu'à Saint-Michel".Pas de pluie à l'horizon mais une temps frais!
 
Ma petite Cloé est venue passée la matinée avec nous,elle a fait un fiche de ses cartes,ça se remplit doucement!

Ensuite elle a regardé:"Camping-car"comme son frère hier!
Pendant ce temps,j'ai collé mes photos de vacances,fait mes comptes,du courrier,je voudrais être à jour pour la fin de la semaine...dimanche matin nous repartons dans les Alpes!
 
J'ai aussi préparé un dessert pour cet aprem avec Laura!!!Le facteur est passé tard et Cloé m'a aidée à ouvrir le courrier,comme Quentin elle aime ça!

une carte de Belarus,une belle carte Inge Löök de Finlande:

une carte Höröla de Finlande également!

Denise m'envoie deux cartes tortues inédites:

Nos amis Jean et Jacqueline,nous envoient une belle carte de leur vacances en Italie:

et dans la grande enveloppe le lot que j'ai gagné dimanche sur un blog:

quelle rapidité et quelle gentillesse!Merci beaucoup Patricia,bisous!

J'ai aussi reçu le dossier pour préparer ma cure!

Cet aprem mon amie Laura et son petit Matthieu avec 2T comme le nôtre,sont venus;quel plaisir comme toujours....mon amie n'est pas arrivée les mains vides des confitures maison,une tortue et des photos de tortues:

Matthieu est très sage et mignon,

il m'a fait un superbe dessin de tortues:

Superbe!Bisous et bonne rentrée Matthieu!

J'avais prévu quelques bricoles pour Laura:

des vaches,un étui à mouchoirs:

des petits savons:

Pour goûter,j'ai fait une petite entorse au régime: mousse au chocolat!

Ce n'est pas tous les jours fête,je n'y ai droit mais pas en dehors des repas!Quelle bonne journée!



01/09/2010
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres