De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Courrier du week-end

Week-end riche avec nos petits enfants Eliott et Emilie qui sont restés chez nous ensemble pour la première fois!Ils sont mignons et nous ne les voyons pas si souvent que nos grands Quentin et Cloé!J'ai fait la nounou et du coup je regarde mon courrier seulement maintenant!Quatre cartes de postcrossing,une du Japon,une Japonaise mais d'Allemagne!!???une belle tortue d'Australie et une carte Höröla de Finlande!Ces deux-là vont rejoindre mes collections!

                                   

Sinon pendant la sieste d'Emilie,j'ai un peu avancé mes surprises points de croix,je suis contente de la tournure que celà prend:mais chut......

Notre petite Cloé a réussi haut la main son concours d'équitation,avec de super notes, ce n'était pas gagné d'avance car elle n'a que 7 ans et se trouve avec des plus grands comme toujours!Bravo Cloé,je savais que tu y parviendrais,car quand tu veux quelque chose tu "persistes"et arrives!

                                     

             Carte Höröla de Finlande

 



27/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres