De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Journée de la femme!

Bonne fête à toutes les femmes,on me l'a déjà fêtée ce matin par des cartes virtuelles,merci!Celà devrait être tous les jours leur fête car certaines souffrent énormément!                           

                          

                          un peu d'humour!

                      

                      Here for all my friends!!!!

Ce matin pas très en forme mais nous sommes allés au vide-greniers tout près de chez nous!Pas mécontente:je suis revenue avec un classeur neuf de point de croix(les fiches y sont bien sûr)!

                   

J'ai également trouvé une petite girafe pour mon amie belge!Je ne la montre pas!!!!Plus tard c'est une surprise!

             

Et un lot de cartes postales géo!

                    

Beaucoup sont d'Autriche et d'Allemagne!

             

Elles sont neuves!J'ai également trouvé des cartes pour mes amies!Je suis bien contente!Je ne sais pas si nous irons aux puces des couturières cet après-midi,dans une autre direction...

                                  

Me revoilou!!!!ça y est je suis allée aux puces des couturières de Taluyers,je n'avais jamais réussi:soit porte close,soit reportées!

                               

J'ai trouvé des merveilles:un livre de point de croix neuf!

                              

Un autre avec des modèles superbes!

                     

Quatre revues!

              

Je cherchais un morceau de tissu vert,comme je demandais le prix de ce petit bout à la personne qui vendait les revues elle m'a dit:"Je vous le donne,grattez dans le carton et prenez tout ce qui vous intéresse!"

              

J'ai choisi ceci,pas mal pour des arrières de coussins...

                     

des boutons pour mes biscornus et du fil à coudre!Je n'ai pas trouvé d'échevettes ni de toile Aïda!

Je suis bien contente de ma petite journée,merci à mon chauffeur préféré!Là il est resté dans la voiture!

                               

 



08/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres