De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Escargot Margot.....

Ce matin on respire un peu mieux!Quel plaisir!

Quelques nouvelles:bonnes dans l'ensemble!

Hier mon amie suisse Kathia,m'a annoncé sa visite pour la semaine prochaine,quelle joie!Nous allons nous réunir:Mmes Hérissons,Singes et Tortues,il manque Mme Girafes,amie de nous trois et venue l'an dernier!Kathia,je t'attends de pied ferme!!!!

                    

Sinon hier ti-mari a préparé une ratatouille que j'ai fait cuire au wok,on va se régaler à midi!

                  

Toujours mon régime sans laitages ni gluten,moins 8 kilos sur la balance,ce n'était pas le but mais celà m'arrange un peu!

                             

Si rien ne se perd,rien ne crée,en quoi sont transformés mes kilos envolés?

Comme je l'avais dit j'ai fait un petit escargot pour ma petite Emilie:

           

J'ai hâte de les revoir mes 4 petits vacanciers!Leurs parents aussi,mais ils auront moins changé!

Sinon Laeticia a reçu mon paquet hier,pile poil le jour de son anniversaire:un biscornu à voir dans la rubrique "broderie":

                  

En faisant du tri de courrier,j'ai trouvé au fond d'une enveloppe canadienne une étiquette tortue,elle a bien failli partir à la corbeille!La rescapée:

             

Le courrier du jour:

            

Une carte de Belgique,une lettre de mon amie Geneviève dont j'étais sans nouvelles depuis le jour de l'an:pas la forme!Des cartes d'Henriette pour mes échanges et une carte Inge Löök de Finlande:

                            

Voili-voilà pour le moment!

 



12/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres