De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Dans les valises

Nous sommes rentrés hier de La Plagne où nous étions avec notre petite Cloé,si mignonne!Il a fait un temps superbe et nous avons pu nous promener tous les jours,aller voir les marmottes qui sortent de leur terrier:

                            

monter au glacier et visiter la grotte de glace:

                           

admirer le Mont Blanc de notre table pendant les repas:

                           

Nous avons découvert le lac vert et ses tétards,les chemins couverts d'ardoises,le golf miniature,les magnifiques fleurs de la montagne:

                  

Le soir repos en faisant du canevas ou des petites croix!

                  

Tu es rentrée chez toi cet après-midi,petite Cloé et tu me manques déjà!J'ai retrouvé avec joie mon Quentin:en un mois il a bien grandi,bientôt la 6eme!

La BAL s'est bien remplie en notre absence,Matthieu, resté là relevait le courrier!

Le jour de notre départ,le vendredi j'ai reçu deux superbes oeuvres de Laurence(Loumau),avec une belle carte postale:

                                

Superbes,merci et bisous,je te trouverai de nouvelles tortues pour ta collection!

J'avais également trois cartes tortues de Denise:

                        

Une statue du Louvre,la fontaine de Versailles avec des tortues....oui je recherche également les monuments ou oeuvres d'art avec des tortues!

Hier un grand panier de courrier m'attendait,de nombreuses cartes de postcrossing,et aussi de mes amies,Claudia mon amie allemande m'a envoyé une très belle carte de choux!

 Quatre cartes tortues intéressantes:

                        

Merci,merci!Nathalie m'a envoyé un savon et une carte de visite "tortues",je garde celà également!

                         

Merci Nat,bisous!

Des cartes géo à gogo:

                                 

Je ne peux pas mettre tout le courrier de la semaine, hélas!

Un sac tortue que Josiane a rapporté d'Espagne:

                                

Une carte Höröla:

                     

et une carte Stenvall de Finlande!

                             

En arrivant hier j'ai vite fait mes lessives pendant que Cloé faisait de la pâte à modeler,elle n'avait pas envie de faire l'aller retour avec ses parents à Nimes pour chercher son frère:longue la route avec la circulation et nous avions déjà bien roulé le matin!Tout est propre,demain je repasse et remets dans les valises car lundi nous repartons pour Passy,au pied du Mont Blanc avec nos fidèles amis Michelle et Gérard, Matthieu fera partie du voyage cette fois!Ce sera à Patricia de relever le courrier!Quand allons nous poser nos valises?

Ce matin le facteur m'a encore bien gâtée:j'avais une carte Stenvall de mon amie finlandaise Sarita qui peint!  

                            

Et une enveloppe bien bombée de mon amie Xtiane, de Belgique:

                              

Des autocollants, un marque page en bois,des chouchous,un porte clé,un magnet et des cartes postales,tout ça en tortues!

                       

Merci mon amie,super!Hier j'ai pensé à toi,nous avons mangé dans un restaurant"La Girafe",la couette et l'oreiller de Cloé étaient aussi avec des girafes,j'ai tout photographié pour toi!Un immense merci et plein de bisous,merci aussi pour ta longue lettre comme je les aime!

Laura tu n'as pas été oubliée,des vaches partout,j'ai dévalisé le marchand de cartes postales!Comme toi j'ai fait quelques emplettes à la montagne,mais les tortues ne courent pas les chemins des Alpes!

                                  

 T comme tortue!

                         

Une boucle d'oreille orpheline et un journal de petites croix:

                                 

J'ai essayé de tout faire aujourd'hui,le courrier, les comptes,le linge....Soyez indulgentes!A la semaine prochaine!Je vous raconterai la suite!



30/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres