De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Dimanche ensoleillé!

Nous avons voulu le soleil, il est bien là,très chaud!Je profite de l'ombre de la terrasse et des cerisiers pour faire mes petites croix ,j'ai commencé des pieds pour Catherine qui m'a bien gâtée avec son colis de tortues!ça avance à petits points,j'espère que celà lui fera plaisir,je vous montrerai en temps et en heure!

Nosu sommes sortis un moment pour aller voir une brocante tout près,quelle fatigue avec la chaleur,nous aurions dù y aller ce matin!J'ai trouvé un article singe pour Kathia et un livre"tortues"pour moi!

                    

Celui-là manquait à ma collection!A midi,Marie-Claude et Jo nous ont appelés:"St Pierre",on va bientôt se voir et se raconter nos voyages,eux :La Réunion,nous:le Canal du Midi!Pas le même genre mais les deux sont bien!

En rangeant les tortues de Catherine,je suis tombée sur un tortue bricolée par moi en décopatch,je vais la rajouter dans la rubrique adéquate!c'est un rond de serviette!

                     

Sinon,les paquets pour Baptiste et Kathia ont été postés,j'espère qu'ils leur parviendront rapidement!

Demain le facteur revient!!!!



29/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres