De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tristounet

Cloé a bien dormi cette nuit,et ce matin nous nous avons bricolé toutes les deux,un jeu de société avec des recettes,des petites croix pour elle pendant que je faisais le repas!Et le téléphone!!!!!j'avais pas mal de RV à prendre!Notre Quentin a aussi appelé!

            

Ma poupée bien appliquée!

Nous avons regardé le courrier ensemble:

           

Une lettre de mon amie finlandaise Sarita avec une belle carte Stenvall et une photo d'une de ses peintures:

                   

Gerald d'Allemagne m'envoie deux CP dont une géo:

                             

et deux cartes par postcrossing:le Japon et la Turquie!

Midi est vite arrivé et Cloé nous a quittés,elle revient jeudi matin!

Cet après-midi nous devions aller à Lyon,il pleuvassait; Claudia qui a du soleil en Allemagne a bien tenté de m'en envoyer un rayon par mail,mais je l'attends encore!

                      

Pour me consôler,j'ai fait du repassage,Na!   

                            



07/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres