De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

En mai fais ce qu'il te plaît!

En mai fais ce qu'il te plaît!c'est un dicton très connu et moi je ne fais pas ce qu'il me plaît!Ce matin ménage en grand,cet après-midi grosses courses et le repassage me tend les bras!

                                                  

La facteur est passé comme je partais aux courses vers 14h,je n'y croyais plus:je pensais qu'il allait faire le pont!!!!

Au courrier:

            

une carte géo du Portugal:

            

j'ai bien aimé Lisbonne mais nous n'y sommes pas restés très longtemps,le pays est étendu!

                  

Isabelle Ch.m'envoie un belle carte tortue,inconnue!

Et mon amie Elise m'envoie un jouet avec une tortue,elle les collectionne comme moi et nous faisons de nombreux échanges!

           

Bisous Elise et gros poutous à Baptiste!

J'ai également reçu une carte d'anniversaire sous enveloppe,Françoise C. est en avance mais elle part au Japon,alors....Françoise tu es la première!Bises!

                            

Mon homme taille la haie,quel boulot!On y verra plus clair!                     

                                

A midi j'ai fait le tour du jardin,tout a bien poussé en notre absence!

Le lilas:

                   

Les fleurs de monnaie du Pape:

                   

J'ai posté pas mal de courrier mais je vais m'y remettre ce soir après le repassage,le travail m'attend!Et je n'ai même pas le droit à un carré de chocolat l'après-midi!!!C'est pas juste!

                                

Je suis très heureuse "ma presque soeur" Jacqueline a eu de bons résutats,sa santé va en s'améliorant!Courage tu tiens le bon bout!!!!Mille bisous!



02/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres