De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Galère en ce moment!

C'est galère en ce moment,outre les douleurs(ça on connaît)rien ne va,Matthieu et moi sommes bien enrhumés,pas grave mais nous sommes mal!Je n'ai pas dormi et ai passé ma nuit un mouchoir à la main,ça mûrit......

                           

Le soleil est bienvenu,il va tuer nos microbes vite fait!

Sans ça ce matin ti-mari n'a pas pu démarrer:panne!

                          

La télé de même depuis trois jours,nos voisins ont fait faire des travaux et quelquechose aurait volé sur la parabole avec le vent violent(dixit un voisin)!

                              

Pas grave tout ça,je viens d'apprendre que mon père doit se faire opérer rapidement,ça fait trois semaines que je passe mon temps au téléphone pour obtenir ses résultats,pas moyen,et là ça tombe!

                                                   

Le facteur n'est pas malade apparemment:

             

Des cartes d'Autriche,Allemagne,Malaysie,Suisse!
Une carte géo d'un endroit que j'apprécie beaucoup:

              

                      Freiburg et la Forêt Noire!

Sinon un petit paquet du Canada,c'est mon amie Line qui m'envoie une bague tortue:

                   

Line collectionne les magnets!

Un autre rayon de soleil:Quentin qui est venu manger avec nous,il aurait eu perm de 11h à 14h30!Bisous mon lapinou!

                                           

Je vais aller faire des petites croix,ça me remontera le moral!

                           

Maintenant j'ai froid!

 



23/10/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres