De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tortues de Crète!

Oups,en regardant la BAL ce matin un arrivage de courriers de Belgique!Nicole revient de Crète et pas sans rien!deux envois pour moi le même jour!

Un avec des cartes postales de tortues,un autre avec des objets de tortues et des lapins pour Quentin!Merci Nicole!!!

                               

Voilà tout ce que Nicky m'a adressé de Belgique!

D'abord les cartes postales:

                                

                                

                                

                                

                                

                                

Un marque-pages:

                               

Les objets:un magnet!

                                 

Une tortue en résine:

                     

Un bouchon:

                                 

Une tortue colorée (également un magnet):

                               

Une tortue en verre:

                               

Une autre toute mignonne sur un petit rocher:

                               

Vraiment Nicole je ne sais comment te remercier!!!!

Je lance un SOS!Si quelqu'un pouvait m'aider:Nicole est collectionneuse de jokers de jeux de cartes,sinon elle garde l'As de pique lorsqu'il est un peu spécial,les cartes postales représentant des jeux de cartes ou joueurs de cartes,les calendriers de poche ayant la forme et la texture des cartes téléphoniques.....Pas facile à trouver,je ne peux subtiliser les jokers des jeux de nos amis!!!!

Souvenirs en plus des tortues:nous étions en Crète,l'été de la canicule,mais étions bien avec l'air marin!Les gorges de Samaria:

                            

Autrement une carte de nos voisins et amis qui étaient à Majorque la semaine dernière!Que de souvenirs là aussi:Chopin, George Sand....

                             

C'est en rentrant de Majorque que j'ai eu cette passion pour l'oeuvre de G.Sand!

Sinon deux cartes:une d'Angleterre et une de Hollande,par postcrossing!Je vais me remettre à mes petites croix à l'ombre sur la terrasse!Bonne lecture

 



23/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres