De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras

Aujourd'hui devait être placé sous le signe de l'amitié, mais les intempéries ont bousculé nos intentions, n'est-ce pas Laura?Ce n'est que partie remise,un sac t'attend....... J'ai aussi pas mal de choses pour "Baptiste l'artiste"!Elle m'a envoyé cette superbe photo à midi:

                 

Merci Laura,Bisous!

Au courrier,une seule lettre d'Henriette qui m'envoie quelques CP pour mes échanges!

                     

Cet aprem je suis allée garder mes deux loustics adorés, Quentin et Cloé!Je vous présente le père Noël de Quentin:

                  

et la mère Noël de Cloé:

                            

Ils ont bricolé sur leurs ordinateurs pendant que je faisais des petites croix:

                   

                              

Mon travail n'a pas beaucoup avancé car il a fallu jouer,lire à deux voix(avec Cloé,on voit qu'elle a fait du théâtre avec l'école l'an dernier!!),bref ce soir,j'en suis là:

             

Très heureuse de mon après-midi improvisé!Leurs calendriers de l'Avent sont identiques:

                             

Pendant ce temps Ti-mari est allé faire une course de dernière minute,je lui avais demandé de regarder pour une revue,chose faite.Merci!

                            

Pour les amateurs de tortues ou de contes,c'est un livre en supplément au journal télé de cette semaine!Il est paru aujourd'hui!

                            

J-1 pour Quentin qui aura 12 ans demain,quand je pense que je lui donnais le biberon,il me semble que c'était hier!Tu es impatient mon grand!!!!J'aime bien ta date de naissance qui nous annonce des jours plus longs......on va vers le printemps.........doucement!

                                                

 



21/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres