De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Stop!

"Stop et bravo "c'est ce que m'a dit la diététicienne cet après-midi,elle voudrait que je ne maigrisse plus!Je vais augmenter certaines rations mais toujours supprimer le gluten et les laitages!

                                           

J'ai perdu 9 kg sans m'en rendre compte,où sont-ils passés?J'ai surtout perdu beaucoup de mes douleurs!Je ne remercierai jamais assez ma Gigi!Je vous assure si vous avez de la fibromyalgie tentez l'aventure ça vaut vraiment le coup de se priver de certaines choses,je peux refaire des choses qui étaient devenues impossibles!

                                        

Le gros problème pour moi c'est le pain pas facile à faire lever sans gluten,si quelqu'un a une recette,sans maïs non plus!!!Je mange un pavé de béton!

                                    

Sinon mes 4 tous petits ont pris le chemin de l'école, Quentin en 5ème,Cloé en CM1,Eliott chez les grands de maternelle et Emilie fait son entrée chez le petits!Je viens d'avoir des nouvelles tout le monde est ravi,et notre petite Emilie fatiguée!

                                         

Au courrier,une seule carte:c'est une géo d'Allemagne!

                    

Mon BMX est toujours en attente,on devrait le livrer demain matin,il commence à se faire désirer!

                              

Matt qui a terminé son stage lundi soir a tapé son rapport et tout porté à l'école de cinéma avec ses oeuvres,cet après-midi;il lui reste des examens mi-septembre,et les études seront terminées....avec ses deux licences et cette école il devrait être paré pour trouver un travail qui lui convienne!

                                       



03/09/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres