De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pluie........................

Depuis le début de la semaine nous ne sommes guère gâtés par la météo!

             

C'est plutôt un temps à escargots!Aïe les douleurs!Ce soir j'attends mes tous petits pour le week-end,je sens que les sorties prévues vont se transformer en jeux d'intérieur!Pourtant la terrasse est lavée,la pelouse tondue,j'ai planté de belles fleurs qui auraient tendance à pourrir!!!!!Je suis bien déçue!

Au courrier:

            

ce matin trois enveloppes!

                             

une carte d'anniversaire de ma soeur et un MP brodé par elle,merci Lorette!Bises!

                  

Laurence(Loumau) m'envoie une jolie petite tortue du Nord!Elle les collectionne également!Merci Laurence, bisous!

Sinon j'ai reçu ma revue TORTUE!

                           

Voilà pour le moment,je me prépare:je pars me faire redresser le dos!

                                         

C'est fait mais pas sans mal!!!

Ce soir nous avons eu Anne et les petits pour le souper,Anne est partie travailler pour sa nuit à l'hôpital et nos deux tous petits dorment comme des anges,nous les avons jusqu'à lundi midi,j'espère que le soleil va se montrer qu'on puisse sortir un peu!Bonne nuit mes petits anges!

                     



15/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres