De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Au jour de saint-Boniface, toute boue s'efface

"Au jour de saint-Boniface,toute boue s'efface",la trève a été de courte durée,la pluie a recommencé!
 
                                                 
 
Hier soir j'ai rappelé Mme G. à l'hôpital,elle devrait aller en maison de repos tout près la semaine prochaine,la voilà rassurée,elle refusait d'aller trop loin!
 
Ce matin le facteur a bien travaillé:
 
              
 
mais pas la poste!Encore une enveloppe arrivée sous plastique,complètement ouverte:
 
              
 
Ah les machines!!!!
 
Sinon des cartes de Belarus,Grande-Bretagne,une CP géo de Barcelone:
 
                                     
 
Comme j'ai aimé cette ville,vous pouvez lire le compte-rendu :ICI!Thank you Jordi!
 
Une belle carte géo d'Israël:
 
                         
 
thank you Debora!
 
Et mon amie finlandaise Katri m'envoie cette belle carte d'anniversaire:
 
                    
 
Onnea,signifie "félicitations,bonne chance",en finnnois!
Merci beaucoup Katri,celà me fait grand plaisir!
 
Hélène m'envoie des recettes pour mes amies:
 
                        
 
et une carte géo d'Andorre:
 
                        
 
J'avais oublié la carte de Pat du 12:une jolie petite tortue:
 
                        
 
c'est beau!!!!!!


14/05/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres