De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Saint-Gabriel apporte bonnes nouvelles.

"Saint-Gabriel apporte bonnes nouvelles",c'est le dicton du jour!

Hier soir quinoa au menu,j'adore!Ti-mari qui cuisine ici m'a fait une déco sympa:

                

vous avez reconnu une tortue!

Cet aprem j'avais atelier gymnastique en fibromyalgie, pas trop motivée,j'allais descendre à pied quand la navette est passée,j'ai fait du stop, personne ne m'avait prévenue...finalement j'étais la plus douée grâce à mes séances de kiné!C'est bien la première fois de ma vie que je suis forte en gym!

                                           

Ti-mari est venu à la sortie et nous sommes allés à pied visiter une résidence pour comparer avec la nôtre:

              

en bordure de forêt....

              

plus près du village,mais sans doute moins calme,il y a une piscine,c'est moins cher qu'ici,plus petit aussi; là où nous sommes toutes les démarches sont faites,les horaires aménagés,la navette plus souvent....à réfléchir!

               

Au retour j'ai trouvé cette pancarte:

                    

c'est là que ti-mari a fait ses courses l'autre jour,les poires étaient tâlées et la salade pas fraîche!

Je vous offre le coucher de soleil du jour:

              

Je suis déjà pleine de courbatures,demain il faut que j'aille aux thermes le matin et l'aprem à la sophrologie...ça va être dur dur!!!!



24/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres