De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est ma fête!!!!!

C'est ma fête!!!!!comme dit la chanson!Oui Sainte Martine et le téléphone a sonné!

J'ai reçu une carte virtuelle de Jacqueline et une de Sylvie,ce matin!Merci à elles!Un message aussi de Martine ma voisine et amie!Bonne fête Martine!!

                  

Matthieu m'a dit "bonne fête"avant de partir en cours!Mes parents et la personne âgée à qui je téléphone  régulièrement m'ont appelée également ce matin!Pierre est allé faire une course et revenu avec deux livres:

              

Cet après-midi,en faisant mes courses j'ai rencontré ma fille et Cloé(la maitresse est absente jusqu'aux vacances)du coup ma poupée a terminé les courses avec moi et est restée un moment à la maison!Mes "filles"m'ont offert ces belles fleurs en puissance:

                               

La maison est bien fleurie en ce moment!

Au courrier:presque rien!

                     

Une carte des USA et une de Thaïlande!

Michelle,mon amie m'a appelée également pour ma fête!Je suis contrariée:un ancien collègue de Gérard et son épouse(habitant mon quartier),sont décédés le week-end dernier,ils faisaient une randonnée en raquettes à Flaine!

                                          

Je ne les connaissais que de vue,mais c'est vraiment triste,ils laissent deux enfants et trois petits enfants!Il faut être très prudent!!!!

J'ai terminé les petites croix pour mon amie de Finlande,j'ai aussitôt commencé un nouvel ouvrage, chut:surprise!

 



30/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres