De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Encore des surprises!

Ce matin un déluge!J'avais prévu de partir faire le tour des boutiques à la recherche de tissus,boutons... finalement j'ai fait du rangement dans mon bricolage!Je suis juste sortie acheter un joli cadre pour la surprise que je prépare,il est idéal!Je le montrerai le moment venu!

Quand le facteur est passé:deux cartes de postcrossing une des USA et une de Finlande!Sinon une belle carte de nos amis Paulette et Georges qui sont malades et ne pourront pas venir à notre fête!Merci et dommage: j'aurais bien aimer avoir tout le monde avec nous!

                

Une lettre de ma correspondante Lydie,avec deux cartes de tortues et une carte lapin pour mon Quentin!

Lorsque je suis rentrée de mes petites emplettes,ma voisine et amie Martine m'attendait avec une petite tortue du Mexique trouvée chez sa maman!Toute mignonne!

                     

Et pour terminer mon petit mari est revenu avec une petite balle tortue!!!Merci,comme je suis gâtée!

                     

Je suis bien contente de mon rangement,j'ai retrouvé des modèles de broderie et de couture oubliés!!!!Et pour terminer revoilà le soleil!!!pourvu qu'il soit là dimanche comme le prévoit la météo!



30/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres