De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Malades.....

Notre petite Cloé est restée à la maison car elle a eu pas mal de température ce week-end!Elle c'est la toux,moi le nez,nous formons un beau duo!C'est un plaisir de la garder mais je la préfère en pleine forme!

                        

Ce matin Quentin est venu aussi car il commençait à 10h.Nous avons cousu un moment ce matin,fait du dessin....Matthieu nous a surpris en arrivant,il avait appris qu'il n'avait pas cours, heureusement car le TGV avait un gros retard ce matin,il n'aurait pas été à l'heure!Il était à Paris ce week-end(de plus ce matin neige sur la capitale)!

                                               

Il est allé avec ses amis à Disneyland Paris et est revenu avec des tortues pour ma fête:

              

une grosse peluche!

              

un porte-clé!Merci mon fils tu me gâte!Bisous!

Ma BAL était bien garnie:

              

Une lettre pleine de surprises pour mes échanges de Josiane B.(elle collectionne les marque-pages,les boutons,les savonnettes,les CP géo et recettes).

                     

Une lettre et une carte géo de Ula,mon amie polonaise qui apprend le Français,c'est une grotte avec son plan!Merci Ula,bonnes vacances,j'espère que tu pourras skier!!!Bisous!

                       

une carte géo d'Angleterre!

                         

Sarita mon amie finlandaise m'envoie une longue lettre avec la photo d'un de ses tableaux et une carte d'Inge Löök!Thank you so much Sarita,take care!

Cet après-midi,nous avons un peu joué Cloé et moi,7 familles,jeu de l'oie....puis dessin!J'ai fait un peu de courrier tandis qu'elle faisait un puzzle avec Matt!

                                

 

 



02/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres