De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Y a du soleil et du courrier!!!!

Depuis ce matin le soleil brille,le mois de  décembre commence bien!!!Tant mieux,un peu de clarté ne fait pas de mal!Autre bonne nouvelle,la BAL était bien remplie de choses agréables:

                      

Une lettre de mon amie finlandaise Sarita,elle m'envoie une carte de Inge Löök:

                           

J'adore ces mamies finlandaises!Thank you Sarita!      

Sinon Zanda m'a envoyé la superbe carte de son pays que j'avais repérée depuis quelque temps!Super!  

                      

Une lettre de Ula,ma jeune amie polonaise qui apprend le français,elle a joint une carte géo et un marque page tortue!Merci Ula,celà me fait grand plaisir et ton français est très bon!!Bisous!

            

Des docs du village des tortues de Gonfaron par une correspondante,une carte avec les drapeaux des USA,une carte de Chine et une grosse enveloppe de Laurent d'Australie:il me met 23 cartes postales de tortues et 4 cartes postales tirées de mes photos de voyage!Je reparlerai de tout celà plus tard!

J'avais posté un envoi à Monique la collectionneuse d'éléphants car c'est son anniversaire aujourd'hui!Qu'y-t-il dans cet envoi?Des éléphants que je montrerai quand elle aura reçu mon paquet!

                                             

                  JOYEUX ANNIVERSAIRE!



02/12/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres