De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tous rentrés!

Nous voilà de retour et nos enfants et petits sont tous rentrés!Certains de Normandie,d'autres d'Espagne, Matthieu de Haute-Loire où il a passé le week-end et nous du Jura!Je n'aime pas les savoir tous sur les routes avec les enfants!

                                                       

Nous avons passé un excellent week-end avec mes parents dans le Jura,nous pensions avoir frais,mais non!34° devant la maison,nous avons pris nos repas dehors à l'ombre tous les quatre!Je vous montre le jardin de Maman:80 ans en septembre!

           

Plutôt,un de ses jardins!Elle y passe tous ses matins!

           

ses fleurs!

          

                

Elle a des courgettes,salades,haricots verts,choux, radis.....poireaux!

Et des plantes fleuries tout le tour de la maison, partout!Elle fait celà toute seule!Je ne suis pas capable d'en faire autant!Bravo!

Samedi après-midi nous avons entraîné mes parents à un vide-greniers à Arinthôd,il faisait très chaud!

            

J'ai acheté un beau livre sur les primates pour mon amie Kathia que je vais rencontrer demain!

En rentrant hier soir,dans les Dombes,le ciel était merveilleux!

              

J'ai pris la photo en roulant!

Ce matin courrier bien léger:

                   

Une CP d'Allemagne et une des USA!

Pat,Quentin et Cloé sont passés nous faire un petit coucou,ce matin;ils ont grandi mes petits!Ils n'avaient pas les mains vides,des paquets de la part de Monique,"Mme Eléphants",mon amie, qu'ils ont rencontrée à Honfleur!J'ai fait un article spécial!!!Merci Monique!!!

Ils m'ont rapporté une splendide pendentif tortue:

                 

Cloé me l'a accroché de suite et cet après-midi j'ai eu beaucoup de compliments!!!Merci les enfants,il est superbe!

Cette fois nous avons notre dossier Chine complet,ça se confirme,dans un mois tout rond nous partons!                 

                            



17/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres