De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bonne fête à toutes les mamans du monde!

Je souhaite tout d'abord une bonne fête à toutes les mamans du monde!

                   

Hier Matthieu est revenu avec un rosier jaune et un livre de France Gall,femme que j'ai toujours appréciée et admirée!Patricia est passée un moment après avec également un rosier jaune!!!Merci mes enfants!

               

Pour nous cette journée est un rendez-vous de toute la famille dans le Jura chez mes parents;la date a été retenue en janvier en fonction des jours de repos de Anne qui est infirmière!Juin car il fait beau!Nous sommes allés voter avant de prendre la route,quelques gouttes,ciel gris!Eric nous a appelés:il a passé la soirée d'hier aux urgences,il doit voir un dentiste ce matin à St Etienne,ils ne seront pas en avance!

Dans l'Ain nous avons trouvé le soleil,mais en arrivant,nous avons dù nous rendre à l'évidence,le repas aurait lieu à l'intérieur,dommage,surtout pour les petits!

             

Le garage a servi de cuisine pour la paella géante sur feu de bois,c'est Gilles mon frère qui la fait comme d'habitude!J'ai apporté des melons et des tomates,ma soeur des fromages blancs et des oeufs à la neige,

             

Patricia des clafoutis

             

et Eric qui arrive bon dernier du guacamole!Il a la joue très enflée et souffre,toujours cette satannée dent,celà fait longtemps que dure cette histoire!Celà me rappelle des souvenirs,mon fils!!!

Encore des fleurs pour ma fête:merci mon fiston!

              

Moi j'offre l'album de Toscane à ma mère,elle est très émue!!!!Je suis heureuse de lui avoir fait ce plaisir,je savais que ça la toucherait beaucoup!

Tout s'est bien passé malgré le temps;au dessert nous avons chanté la chanson préparée pour les 80 printemps de mamy(nous le fêterons en septembre mais comme nous étions tous rassemblés,nous avons profité de l'occasion).Encore très émue!

                 

Lorette a sculpté "maman et nous",mon frère et moi sur les bras et ma soeur en gestation!Très beau!!

            

Notre Cloé était patraque et elle n'a pas mangé grand chose,finalement elle avait pas mal de fièvre,on verra demain,si je la prends!Les enfants sont sortis pendant une belle éclaircie puis nous avons tous participé au rangement et à la vaisselle avant de nous quitter!Beaucoup de route pour nous rassembler,comme le temps a passé vite!!!

            

 

            



11/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres