De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Dans l'Ain!

Nuit de neige!Ce matin indécision quant à notre sortie!Finalement nous sommes partis prendre mes parents à Lyon comme prévu,la route était mauvaise près de chez nous,pas grand chose à Lyon.Mon père,82 ans bon pied bon oeil malgré ses opérations, tenait à nous inviter et nous conduire!Nous avons donc pris sa voiture direction la vallée de l'Ain où ils avaient retenu le restaurant,aucun souci de neige même sur les petites routes de l'Ain!

                    

celà fait vingt ans que nous connaissons ce restaurant très agréable:

                   

maman et moi étions sur la banquette,Matthieu près de la cheminée,il avait bien chaud!!!!

                  

la déco et le cadre sont très agréables,et la nourriture excellente!Les deux hommes ont pris des grenouilles, Matt de la petite friture et nous des truites aux amandes et noix!

En été on peut profiter des terrasses et de la piscine:

                       

j'avais oublié mon maillot,dommage!!!!!

                      

En sortant pas très chaud:0°!

                      

C'est un coin très agréable,nous y retournerons bientôt,je pense!

                               

Merci Papa,merci Maman!Mais ce que j'ai fait pour vous, ce "qu'on" a fait pour vous ne méritait pas ce bon repas!

Dommage de rentrer mais ce n'était pas un jour à flâner dans la nature!Le facteur est passé malgré la neige:

                     

que des lettres aujourd'hui!La première de Ula mon amie de Pologne qui apprend le français,elle me joint une belle carte géo:

                      

Cathou m'envoie une carte géo depuis la Belgique:

                   

la région natale de nos amis!!!!!Merci Cathou!

                     

Simone m'envoie des cartes pour mes amies!

Mon amie Nicole m'envoie encore un bel assortiment:

                     

des cartes de visite,des CP pour mes échanges et pour moi:

                     

une carte géo d'Alaska,la première!

                         

une belle carte tortue!

                                    

et deux CP calendriers!

                

Super merci Nicky bisous!

Henriette m'envoie des tas de CP pour mes échanges:

               

Quant à Brigitte,elle m'envoie des CP, des photos de hérissons et tortues:

               

et un article tortue:

                    

Encore bien gâtée,voilà une très bonne journée de passée!

Mme G.bien seule m'a téléphoné,elle trouvait le temps long,je l'ai bien vite rappelée,triste la vieillesse quand on est seule et isolée!

                       

Demain nous attendons nos amis de Haute-Loire, encore un très bonne journée en perspective..... j'espère qu'ils ne trouveront pas de neige sur les routes!

 



10/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres