De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La routine reprend!

Ménage,courses,lessives et aujourd'hui repassage!La routine reprend!

J'ai mis en fond d'écran de mon ordinateur cette photo que j'ai prise par une journée merveilleuse!

                 

                        Les rizières à perte de vue!

Ce matin courrier léger:

            

une carte de Pologne écrite par Marta!

Matthieu n'a pas encore reçu la carte postale de Chine,j'espère que mes amies commencent à les recevoir,j'en ai écrit 25!Quelques personnes de notre région ont reçu les leurs,tout a été posté ensemble à Shanghai!

Une nouvelle vue avant d'attaquer ma montagne de linge:

            

          Le petit village au-dessus des rizières!

Au boulot!



07/10/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres