De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Soleil printanier

Oui,il fait un soleil printanier en Novembre!Après la pluie,le beau temps!La BAL était bien remplie ce matin!J'attends malgré tout du courrier qui n'arrive pas!

Merci tout d'abord à Monique qui m'a envoyé un assortiment d'articles de journaux"tortues",Monique collectionne tout sur les éléphants,si jamais....

Sarita mon amie de Finlande m'a encore envoyé deux belles cartes,une de Stenvall:

                                           

et une de Inge Löök,j'adore!  

                                                    

Thank you so much Sarita!

Sinon j'ai reçu une autre carte Stenvall,de Paula!

                          

une belle carte tortue de Sandra d'Allemagne:

                        

une superbe carte tortue du Portugal de Fab et Ana:

                   

une autre carte du Portugal et une carte que j'apprécie beaucoup,de Finlande,encore,il s'agit d'une recette que je ne comprends pas mais j'aime l'illustration!

                           

En général je n'aime pas trop les cartes de recettes,sauf si les cartes sont vraiment originales!

Je vais tenter la traduction!

J'ai du courrier à faire mais c'est un plaisir!j'ai enfin terminé mon blog "duvietnamaucambodge"je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un com!Je tâcherai de revenir sur les miens pas assez importants,mais 18 jours de notes!!!!!!



08/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres