De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ma cure!

Les amies commencent à me demander mon adresse de cure,je pars le 10 mars et rentre le 1er avril!Me mettre un com sous cet article et je vous l'enverrai par mail,je ne veux pas la mettre ici!

                                      

                                              La résidence

Merci d'avance pour les petits mots que je recevrai là bas,je vous signale que mon courrier normal doit arriver chez nous,Matthieu sera là et relèvera la boite tous les jours!

                  

                                                   Le studio

Celà a l'air sympa et clair!                         



02/03/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres