De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Noël

Joyeux Noël à tous et à toutes!J'espère que le réveillon s'est bien passé!Pour nous super,nous étions invités chez notre fille et sa petite famille,avec son beau-papa(notre ami)et mes parents!Repas de famille ...................... formidable.Malgré mon régime,je me suis régalée!

Après l'apéritif,pour commencer les:

             

puis:

             

avec un assortiment de légumes

                     

....le fromage et:

              

faite par mon gendre Laurent,je n'y ai pas droit,mais je sais qu'elle est excellente!!!!

Merci les enfants!Ensuite échange de cadeaux,nos chérubins,Quentin et Cloé commençaient à trouver le temps long!

                                

ma belle poupée,et son frère devant son ordinateur tout neuf:

                         

A midi nous fêtons Noël avec notre grand fils et sa petite famille............à suivre!

                             

Après une très courte nuit (perso 3h,pas sommeil)nous sommes repartis,cette fois à 900m,chez les parents de ma petite belle-fille,nous avions pour consigne d'arriver tôt car le père Noël devait passer en personne avant le repas de midi.Ils font partie des gites de France si jamais.......

                          

Remarquez le petit liseré de neige en haut du pré!En attendant papa Noël,nous avons offert à Emilie son cadeau d'anniversaire,elle a eu 3 ans le 18!Et celà a fait patienter les enfants,ils ont joué à "l'oeuf à dit"!

                      

Pas simple de faire ce que dit l'oeuf en le tenant bien vertical!!!!

Le père Noël a dù laisser son traineau au loin par manque de neige,Gérard est allé le chercher en voiture:

                              

Quelle émotion lorsque la porte s'est ouverte!

Tout le monde a été bien gâté,les petits comme les grands,Eliott a remis un petit cadeau à papa Noël,pour le remercier:

                       

il a eu l'air d'apprécier!!!!

                      

Un peu de timidité,beaucoup de joie!!!Ils sont beaux mes petits stéphanois!

                              

Emilie a joué avec moi avec son nouveau jeu,mais je crois que cette tortue qui remue et parle l'effaie un peu!Elle est assise comme une grenouille ma petite chérie!

                   

Au dessert Eliott nous a chanté une belle chanson dont nous devions reprendre les couplets,bravo mon grand!!

Encore un bon moment de famille,mes parents invités aussi étaient ravis!Nous les avons gardés avec nous pour les fêtes!

                      

Chaque fois que nous allons à L'Aubépin,je louche sur cette tortue africaine,je vous la présente,elle a les pattes articulées,superbe oeuvre artisanale d'Afrique!

                             

Merci Suzanne et Gérard pour votre accueil,merci les enfants!!!

Voilà notre petit Noël en famille..........je ne vous dirai pas tout ce que nous nous sommes échangé,je garde surtout dans mon souvenir,"la chaleur" de ces repas!

                                            

 



25/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres