De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Casse-tête!!!!

Hier j'avais parlé d'un RV à 17h,je n'ai pas été déçue de l'accueil:1H1/2 de conseils et d'écoute,mais maintenant casse-tête:régime sans gluten et sans lait(et naturellement leurs dérivés)!

                   

Merci Gigi,c'est grâce à toi!Il faut s'organiser,j'ai passé la journée à acheter de la farine de sarrasin,de châtaignes,des huiles,des amandes,des yaourts au soja!!!! Il va falloir m'adapter,dur-dur!A part Gigi si quelqu'un a fait ce régime j'aimerais son témoignage surtout sur le long terme car la diététicienne me dit que les patients n'ont pas tenu plus d'un mois!Je vais tenter le record!

                          

Seule consolation j'ai droit au chocolat noir avec modération!A suivre.....on verra!Pratique lorsqu'on reçoit(comme demain)ou qu'on est invité comme la semaine prochaine!Mon premier pain au sarrasin est en train de lever!

                                             

Au courrier:

            

Les tortues promises par le collectionneur ardèchois dont je parlais hier:

            

Un ouvre-bouteilles/porte clé de Cancun(Mexique),un magnet du même endroit et un pique olive!Merci beaucoup je n'avais aucune de ces tortues!En plus une carte postale:

              

Ce matin je lui ai posté 10 calendriers de poche en échange!

                                                   

Henriette m'envoie deux CP pour mes échanges!

Michelle D.m'adresse aussi des CP pour mes amies!

Et surprise,Gabriela m'adresse une belle carte géo de Barcelone,Anita et moi parlions de cette carte hier par mails,elle l'a connaît!C'est le hasard,exactement là où nous allons,sur la Rambla!!!Je suis vraiment très contente Gabriela,merci beaucoup!Je comptais m'acheter cette carte!

                   

Demain jour bien particulier:le frère de mon amie d'enfance les quittera pour toujours,la cérémonie a lieu demain à Reims,je suis de tout coeur avec elle et sa famille!

                                                

Mon amie belge se fait opérer:pas drôle,mais elle sera tellement mieux après!Courage mon amie,nous sommes de tout coeur avec toi,nous t'appellerons!Mille bisous!A propos,ce matin elle m'a dit que la terre avait trembler chez eux!

                       

Et demain nos amis Michelle et Gérard viennent manger avec nous,le test pour mon régime....Je vais devoir m'adapter!Bonne journée en perspective!

                                             



03/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres