De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

St Sylvestre

En ce dernier jour de l'année(comme elle a passé vite!)j'ai reçu encore pas mal de choses intéressantes:

                       

Les voeux d'amis et des cartes comme je les aime!

Auli,mon amie finlandaise m'écrit du village du père Noël où elle passe ses vacances chez ses parents,je connais bien cet endroit mais en été!Bonne année Auli!Happy new year, your friendship makes me happy too!Hugs!

             

Sinon j'ai reçu une belle carte géo d'Allemagne,thank you!

             

J'espère que mes envois de lundi sont arrivés à bon port,j'en ai encore à faire!

                       

Nous sommes dans les préparatifs du réveillon,je penserai très fort à tous ceux qui seront seuls ce soir!Nous serons avec nos amis de toujours:Michelle et Gérard,jusqu'à demain!Matthieu sera avec ses amis!

                      

 



31/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres