De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Me voilà à nouveau taguée!

Me voilà à nouveau taguée!Merci Laura!!!!Sympa!

Comme une fois n'est pas coutume et qu'il ne me fallait pas répondre à une liste énorme de questions... j'ai décidé de jouer le jeu!

Je dois vous montrer une photo, la sixième exactement qui est dans mon fichier,la voilà:

                          

Je ne suis pas sur la photo,je la prenais,c'est le jour de Noël,dans le Jura,devant la maison de mes parents:la nature,le calme!

Alors maintenant je vais tendre la main à :

                           Valérie

                          Monique

                         Laurence

                          Quentin

                     et    Catherine



06/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres