De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la sainte-Zita, le froid ne dure pas

"A la sainte-Zita, le froid ne dure pas",aujourd'hui temps estival!
 
Les draps sèchent au soleil dans le jardin,c'est très agréable!Facteur pas mal,comme un mardi:
 
                       
 
que des enveloppes!
 
Dans la première,de Finlande une très belle carte tortue de mon amie Sarita:
 
                                
 
elle ajoute une photo d'une de ses oeuvres et une lettre!
 
Reine m'envoie de belles CP:
 
                       
 
des cartes de la Réunion dont une belle géo:
 
                       
 
Yvette m'adresse deux CP recettes et un MP:
 
                       
 
Marie-Claire m'envoie tout celà pour mes amies:
 
               
 
Annick m'envoie aussi de belles cartes:
 
                              
 
de bien belles choses,merci à toutes!
 
Ma petite Cloé est venue manger,frites au menu pour la demoiselle et fraises en dessert!Nous étions toutes les deux,ti-mari est allé manger avec ses anciens collègues.
 
                                              
 
Mon Quentin et sa maman sont passés pour le café,et cet aprem bibli,il y bien longtemps que je n'y étais pas allée,j'ai des réserves à lire!Je voulais des "Routards" et des revues de point de croix!
 
            
 
Opération réussie!J'aurais bien aimé travailler dans une bibliothèque,dans une mercerie aussi,pourquoi pas dans une papeterie????J'ai fait un peu de tout ça en étant instit!
 
J'ai appelé souvent Mme G. ces derniers temps; aujourd'hui pas de réponse j'ai fini par m'inquièter, finalement j'ai appris qu'elle était aux urgences depuis hier,elle est entre bonnes mains,je rappellerai pour aller la voir!
 
                                          


27/04/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres