De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Grand calme!

Aujourd'hui grand calme,je suis simplement allée acheter mes timbres à la poste "déserte" et ce qu'il me faut pour préparer notre pique-nique de demain avec Michelle et Gérard: nous allons à la pêche!Attention les poissons!!!!Nos hommes arrivent!Je vais préparer un taboulé et un clafoutis aux cerises,miam!

Le courrier est insignifiant:seule Michèle D. a pris la plume!Elle m'a envoyé une belle enveloppe tortue, avec une carte tortue:

                               

une carte"c'est le pied"pour Catherine et une autre pour mes échanges!Merci Michèle!Michèle collectionne les dictons,cartes en forme de livres,beffrois,gares, trains,chansons,poèmes....

J'ai eu un message de Kathia,je m'inquiète:elle n'a toujours pas reçu mon envoi de jeudi dernier!Elle se marie le 8.8.08!A midi j'ai entendu aux infos que de nombreux chinois se mariaient ce jour-là,celà porte chance!!!!Tu vas avoir de la chance et du bonheur Kat!

N'oublions pas le soleil commandé pour Nicole!

                          



05/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres