De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Beau mois de Mai

Le beau temps s'est vraiment installé maintenant!Ce matin je suis partie avec Patricia,ma fille à la mercerie!Les librairies,les merceries,papeteries....je pourrais y rester des heures à gratter!Nous avons fait quelques emplettes:

               

Des petits boutons colorés,un enfile-aiguilles(que je cherche depuis longtemps(j'en ai un sur ma machine à coudre,ce sera bienvenu pour la broderie!),de la toile Aïda verte et de la toile bleue!Je suis prête à me mettre à l'ouvrage!

Au courrier encore de bien belles choses!Deux cartes pour notre fête:une accompagnée de muguet de Champagne à repiquer(c'est fait!)une autre faite maison comme je les aime!

                               

Superbe!n'est-ce pas?J'ai reçu un jeton de caddy métallique pour "le cousin du père Noël",une enveloppe bien gonflée de ma correspondante Nathalie,avec deux cartes tortues et des trucs divers pour mes échanges!

                    

Merci Nathalie!

J'avais une grosse enveloppe de Finlande!!!!j'adore quand ça vient de ce beau pays que j'ai visité en été!Incontournables,merveilleux ces pays scandinaves!Voici l'envoi de Katri:

                               

Merci Katri, formidable,j'aime beaucoup ta carte et les petites tortues sur les chaussettes!!!!Ce matin j'ai reçu un mail d'une correspondante allemande:hier elle a reçu une lettre et 13 cartes postales sans timbres(envolés!!!!)avec un mot d'excuses de la poste,son courrier a traîné une semaine,elle ne sait où!!!Sympa!!!ça me rappelle les 26 cartes postales avec de beaux timbres que nous avons postées en février en Egypte,aucune n'est arrivée à ce jour!Sont-elles dans le Nil??Mystère!

Cet après-midi notre mésange qui a fait son nid dans notre petite cabane a redoublé d'activité,elle part, revient se poser sur la branche du rosier et d'un coup d'ailes rentre dans la cabane!Incessant manège!En regardant par le trou,nous avons vu des petits becs ouverts,je vous les présente en exclisivité!

                                

Comme ils sont mignons!Des pies et des corneilles tournent autour....



07/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres