De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Grand bazar!

Comme aujourd'hui je suis seule ce sont les grandes manoeuvres,le vrai bazar!

J'ai commencé par trier tout un tas de papiers puis étalé mes tissus,mes fils.....Il y en avait partout!

                           

Ce soir je suis assez contente de moi pour un premier essai,je recommencerai demain!

D'abord un sac tout noir transformé en sac-tortue:

                   

en grattant dans mes fournitures j'ai retrouvé cet étui à auguilles fait par ma grand-mère dans les années 40:

               

du velours ras doublé,garni d'un feston de petites perles,ça fait remonter des souvenirs!

                       

Deux pages à l'intérieur,bordées d'un point très fin:

                     

J'ai entrepris de me lancer dans les tasses à thé,pour la première ce n'est pas si mal mais la prochaine sera mieux,j'espère!On verra demain,là c'est un essai!

                    

Vous trouverez le modèle sur le blog de Kérouézée!

Issues d'un magazine japonais et reprises par  Patchwork Pottery, les petites pochettes à thé ont beaucoup de succès.

                   

Nos petits sont contents de leurs vacances au ski,ils ont un temps magnifique mais le matin tout est gelé!

Le long week-end se termine,demain le facteur reprend son travail et je recevrai sans doute du courrier et des mails,aujourd'hui calme plat à part Anna et Claudia mes amies lointaines!          

                  

Je rentre de la gare:le TGV de venant de Paris avait beaucoup de retard!Jen'avais pas mangé avant de partir,regardez la belle fraise que je viens de préparer pour notre petit dessert(elle n'est pas orpheline)et j'y ai droit!ENORME!

             

C'était bien bon,mais nous sommes fatigués,la journée a été longue et une autre nous attend de bonne heure!



13/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres