De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quand la bise oublie février, elle arrive en mai!

"Quand la bise oublie février, elle arrive en mai",c'est le dicton du jour!Nous sommes tranquilles avec le vent glacial qui souffle depuis hier soir,mai sera radieux!

Notre facteur est en congés et la remplaçante passe "en coup de vent"c'est de saison!Seulement une carte dans ma BAL ce matin:

             

Mieux que rien,ne nous plaignons pas!Ce matin j'ai terminé la carte pour le répertoire de Mamy Ginou,je vais choisir une belle carte postale du coin à joindre!

                          

Je vous montrerai mes dernières surprises et cette carte,lorsque tout sera posté!

Je suis frigorifiée dans le corps et j'ai des névralgies faciales,j'espère que je ne reprends pas ce sâle rhume!Quand c'est fini.......ça recommence!!!!!!

Pour changer!Voici mon dernier fond d'écran,j'aime beaucoup cette tortue:

             

Je vais descendre faire un peu de travail manuel au soleil!Bon après-midi!

                             

 

 



10/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres