De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ma yourte!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cet article,pour mon anniversaire,Ti-mari m'avait offert ce coffret:

                 

Mon rêve d'aller en Mongolie se réalise "presque", depuis que j'avais gagner deux places pour voir ce film:

                             

je voulais vivre leur vie!Pas trop possible,alors demain nous allons nous promener et nous dormirons dans une yourte que j'ai choisie dans le coffret!J'espère qu'il fera beau,j'aurai mon régime approprié et nous visiterons les environs!J'ai hâte!

                                 

Nous rentrons mardi soir et mercredi je ferai un petit reportage!Matt garde la maison et relève le courrier, mais deux jours seront vite passés!



02/08/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres