De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Australia!

Aujourd'hui c'est l'Australie qui est à l'honneur!Voici le contenu de ma BAL:

             

Une carte d'Adélaïde en Australie et une de Russie par postcrossing!Trois cartes géo:

                    

la première d'Andalousie,nous y étions la semaine sainte en 2004,plus de 30° à l'ombre,je n'ose imaginer l'été!Magnifique!

                    

Zeeland,une partie des Pays-Bas,c'était l'été 90,au début de la guerre du Golfe,nous avions les infos en néerlandais,mais nous comprenions bien que quelquechose de grave se passait!Pays très beau,très vert ,fleuri et  de l'art!!!

              

enfin une carte d'Australie comparée à l'Europe!Un de mes rêves,mais c'est si loin et si grand!!!

Une grosse enveloppe de Laurent d'Australie!

                    

il m'envoie 10 cartes de tortues!

                    

et encore:

                               

A ces belles tortues il a joint une carte postale faite d'après une de mes photos du Vietnam!C'est la quatrième de mes photos éditée en carte postale,ça me fait rudement plaisir!

             

C'est le site de My Son au Vietnam!Merci Laurent!Il recherche des cartes de grands bateaux célèbres,de grenouilles,de scouts....

J'ai été bien gâtée par l'Australie!J'ai aussi reçu une lettre de ma correspondante Denise qui collectionne les autocollants et CP blasons autocollants!Elle m'adresse deux nouvelles tortues!c'est du X!

                 

Merci Denise,je ne les avais pas!Et même si elles ont déjà beaucoup circulé,ça ne me gêne pas!

Hier je suis tombée sur cette carte postale que tout le monde doit connaître:

             

Pour moi,elle est pleine de nostalgie,c'était la première fois que j'allais au cinéma,j'avais 5 ans et c'était avec mon cher grand-père,bien trop tôt parti!La voir me fait revenir des milliers de souvenirs d'enfance!

 



04/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres