De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le jour de la saint-Irénée,c'est l'un des plus beaux de l'année

"Le jour de la saint-Irénée,c'est l'un des plus beaux de l'année"
 
                                     
 
Encore une très belle journée d'été,il fait très chaud la nuit!Notre petite Emilie était en sueur en se réveillant ce matin.J'ai préparé mes tous petits pour 9 h car les parents devaient venir les chercher entre 9 et 11h,Anne travaillant à l'hôpital cet après-midi!
Ils sont rentrés de Sanary la nuit dernière,(la bouillabaisse géante a été dégustée par 1250 personnes)
 
                         
 
Emilie a repris l'élévage des escargots pendant que son frère jouait dans le jardin,je m'occupais d'eux en faisant qq petites croix!
 
                
 
 un beau dessin d'Eliott:
 
                        
 
Drôle de les quitter,Emilie est restée quasiment une semaine!
 
                    
 
Hier Pat a pu prendre une photo de mes 4 tous petits: Emilie,Eliott,Cloé et Quentin!(du plus jeune au plus vieux,3,6,9,12 ans,un tous les 3 ans!!)
 
                     
 
Un peu d'ordre(pas trop de choses sorties)et ramassage du linge que je ne peux pas laver,la machine essore c'est tout!
 
                           
 
Nous sommes donc allés en commander une qui, CHANCE,sera livrée mercredi après-midi!Heureusement que je suis toujours à jour dans mes lessives!J'ai profité de notre sortie pour poster pas mal de courrier,un paquet part en Suisse...............
              
                                           
 
Le facteur est passé rapidement:
 
                     
 
des CP de Chine,Hongkong et Canada,une lettre de Mlle Panda,Cathou de Belgique qui m'envoie des cartes géo!
 
              
 
le sud,l'ile Bréhat:
 
                     
 
le lac de Garde où j'ai passé mes vacances d'ado:
 
                     
 
et le Pembrokeshire en Grande-Bretagne:
 
                    
 
Je ne savais pas qu'elle collectionnait les pandas,je vais lui en trouver c'est certain!Si jamais.....pensez à elle!
                             
                                          
Hier c'était l'anniversaire de Maria,mon amie de Nouvelle-Calédonie,j'avais eu le plaisir de sa visite il y tout juste un an!Joyeux anniversaire Maria,bisous!
 
                                                
 
Cet aprem:médecin pour une révision générale,puis hôpital voir Mme G. qui a très très chaud,on lui injecte toujours de l'oxygène dans les artères,celà la fait souffrir car ses veines sont malades et elle a des escarres pour corser le tout!!Quelle fin de vie!Il paraît que le service va fermer,où va-t-elle encore aller?
 
                                                 
 
Je remercie Nicky qui tient à participer à la cagnotte du voyage de nos jeunes mariés,je leur ai laissé un message,ils doivent être sur la route pour Paris!
 
 
                              
 
Bisous Nicole,c'est super sympa mais celà me gêne!!!
 
                                             


28/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres