De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

KO!

Au courrier:

                    

deux lettres,une grande enveloppe avec de la doc sur les Monts du Lyonnais:

             

une carte de Suisse,une carte"éléphants"que je réserve à Monique:

                    

une belle carte géo du Cap Nord,j'y ai vu le soleil de minuit:

             

une carte géo de Nouvelle-Zélande:

                    

envoyée d'Allemagne,une carte géo de Sicile:

                     

et de Slovénie,une sorte de carte géo:

             

Dans les enveloppes,des cartes de Marie-Renée qui collectionne les gares,départements....

                     

dans l'autre des cartes tortues de Danielle qui collectionne les cartes avec"Nicolas"dans le nom,les CP géo des USA....

                          

et pour terminer une belle carte de Dublin de mon amie irlandaise,Georgina:

           

Je ne mettrai que le courrier car je suis KO!Excusez pas la forme!

                                       

Sinon nos petites poupées vont mieux!Heureusement!



13/11/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres