De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Joyeux anniversaire à ma fidèle amie!

Joyeux anniversaire à ma fidèle amie:Michelle!Une amitié de plus de 38 ans,celà commence à compter!!!Je ne l'ai pas appelée trop tôt pour ne pas la réveiller, mais d'autres s'en sont chargés!!!!!

                                         

J'espère que nous ferons encore des tas de choses ensemble avec"nos hommes",nous avons une sortie restau de prévue,un réveillon,une semaine en camping-car,de la marche en montagne....Il faut que j'arrive à suivre,les copains!

                                              

Ce matin il ne faisait pas froid quand je suis allée au labo à 7h,par contre lorsque le facteur est passé la pluie a commencé à tomber!Il fait sombre;je n'aime pas!

Au courrier:

              

des cartes d'Allemagne,de Thailande,Finlande,USA, Riga,Minsk et une lettre!

Une belle CP géo de Finlande:

                              

une d'Allemagne:

                             

et une mi-géo de Minsk:

                   

et dans l'enveloppe:4 cartes d'Henriette pour mes échanges!Merci à toutes!

Ce matin j'ai encore bien avancé mon récit de Chine, c'est très long à cause des noms chinois!

                           



21/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres