De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

J-1 pour notre voyage.......si nous partons!

La nuit a été encore difficile avec les douleurs!Les valises sont prêtes "au cas où" nous partirions demain!Il me reste une course ou deux,je ne suis pas ressortie depuis mon intervention de lundi!Un peu de ménage et de repassage et nous aviserons!

Ce matin la BAL était encore pleine de belles choses. Des cartes de postcrossing: Allemagne,Italie, Hongrie

                     

et une carte de Finlande de mon amie Auli,qui habite le village du père Noël,ce n'est pas lui qui est passé hier,hélas,dans l'école de Finlande pour tuer tous ces pauvres innocents!Quel drame!

Sinon une enveloppe bien gonflée de mon amie Xtiane de Belgique,elle m'a encore bien gâtée:des articles "tortues" deux belles cartes et un marque-pages!Merci mon amie,bisous!

                         

Je pense que je devrais suivre ta recette:un verre de TEQUILA et je serais sur pieds!Encore merci!!!!

                           

Si les médicaments ne font pas effet,je tente ta recette!



24/09/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres