De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Fin des vacances scolaires!

C'est la fin des vacances scolaires,nos petits sont rentrés du ski et reprennent l'école demain!Je viens de recevoir un SOS de Quentin qui commence à 10h,il veut venir ici avant les cours!Matt reprend les cours demain aussi comme ses amis!Il faudra attendre pour les prochains congés!

     

J'ai profité de ce dimanche pour faire quelques petites croix pendant que ma lessive tournait,tout est repassé,les lits sont propres!J'aime bien commencer la semaine à jour!

                                               

Le courrier aussi est fait,j'ai fait toutes mes réponses de ces derniers jours;deux nouveaux paquets prennent la route demain:pour les Açores pour Sara et la France pour Catherine,je lui envoie 20 CP de pieds et un porte-clé "pied" acheté au Vietnam!J'espère que celà plaira!

                   

Claire est en convalescence elle se remet doucement, elle nous a appelés!

Quant à Jacqueline elle attend la suite des examens demain,à l'hôpital,pas trop le moral!Nous restons en contact!

                                 

Tout le monde pense bien à elle et on espère la revoir très vite sur pieds!



04/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres