De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Fin de semaine!

En ce vendredi,fin de semaine,notre poupée a passé la matinée avec nous et s'est envolée à midi!Ce soir ils partent à la neige en famille pour la semaine!Bonnes vacances les enfants!

                                              

De bon matin j'avais des cartes de Pâques de mes amies lointaines:Anna,Xtiane et Claudia.Je n'ai pu capturer que celle de Claudia les autres étant animées!

            

En rentrant de chez le dentiste,le facteur était passé:

            

deux cartes:Lithuanie et Finlande,une carte de Isabelle Ch.à qui j'avais envoyé une carte brodée(petite fille) pour son anniversaire!Elle me dit qu'elle l'a mise dans un cadre!Voici ce que je lui ai acheté à Barcelone: une carte brodée...

                 

pour agrandir sa collection!

Ma pauvre Gigi a bien des soucis,j'espère que tout s'arrangera rapidement,je pense bien à toi,mon amie!Bisous

Bonne fêtes de Pâques à ceux qui partent:

                     



10/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres