De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'avoir mes parents pour la journée,ils sont arrivés avec des belles pommes du Jura,naturelles!En fin de matinée nous étions invités au mini spectacle de Cloé(tous les matins de la semaine elle allait à l'atelier"arts plastiques-théâtre",elle était donc ravie d'avoir ses arrière-grands-parents et grands-parents comme spectateurs!J'ai pris quelques photos sans flash pour ne pas déranger les artistes!

                    

Cloé est le chat noir!

                    

Pendant la semaine,les enfants ont fait le décor,les masques et préparé le spectacle!Bonne équipe!Bravo Cloé!

                              

              le masque "coloquinte" fait par Cloé!

Pendant notre absence le facteur était passé:

              

deux cartes des USA,une de République Tchèque et une géo de Pologne:Lublin!

              

Merci Natalia!

Pour le dessert Patricia et Cloé sont venues se joindre à nous,bon moment familial,trop court!

                    

                                       un dessin de Cloé

Ensuite visite au cimetière avec mes parents et papiers médicaux,tout semble au point,il ne reste pas grand chose à préparer!Vivement la fin Novembre!

                            

J'ai posté une belle carte d'anniversaire,une surprise pour une dame...

                                         

Mes parents remontent dans leur Jura demain matin,ce soir ils dorment à Lyon!A tout bientôt!



30/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres