De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois

"Le temps qu'il fait en juin le trois,sera le temps de tout le mois",ici vent violent et soleil!Pas très agréable si celà dure tout le mois!
 
Aujourd'hui j'ai classé les cartes géo et tortues reçues en mai,pas mal de doubles,je peux échanger si celà intéresse quelqu'un!
 
Tout est quasi prêt pour le camping-car,demain je cuisine un peu et prépare les dernières petites choses!
 
                                   
 
Le facteur a encore été bien généreux:
 
                 
 
des cartes de Taiwan,Inde,Angleterre,Russie,Pays-Bas!
Une carte géo de Grande-Bretagne:
 
                                     
 
et une superbe carte tortue d'Italie:
 
                         
 
grazie,mi piace molto questa cartolina!
 
Par l'échange de cartes sur Face-book organisé par Cathy j'ai reçu une carte de Martine:
 
                         
 
Sinon Reine m'adresse ces cartes pour mes amies:
 
                        
 
Claudia look to our cherries,last week they were green:
 
                       
 
                       
 
nos cerises commencent à rougir!
 
                       
 
                        
 
En rouge et vert dans le jardin avec les cerises et les roses!
 
Cet aprem j'ai fait le coiffeur pour Matthieu,du courrier que j'ai posté en allant voit Mme G.à l'hôpital.
 
                                         
 
Je l'ai trouvée assise dans son fauteuil près de la fenêtre elle est est bien mieux que dimanche,toute pimpante dans une jolie robe,j'espère de tout coeur qu'elle va enfin se remettre!Elle est bien mieux dans ce nouvel établissement,je lui ai porté un joli bouquet de roses rouges du jardin!Triste lorsque je l'ai quittée mais je vais lui envoyer une carte et j'irai la voir dès notre retour!
                                           


03/06/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres