De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

En août comme en vendanges, il n'y a ni fêtes ni dimanches

"En août comme en vendanges,il n'y a ni fêtes ni dimanches"
Encore une belle journée pas trop chaude!On apprécie!
 
Ce matin encore des petites croix,mon ouvrage avance petit à petit j'ai un peu de mal pour le noir,aussi je couds tôt le matin en ouvrant les volets!
 
Ce matin ma BAL était bien garnie:

des cartes d'Espagne,une géo de France:

une CP tortue de Russie:

Brian m'envoie une carte d'Angleterre:

Chantal un autocollant et une carte pour mes échanges:

Reine m'envoie une magnifique carte "pingouins"!

"Dom" m'envoie une superbe carte tortue,mais quelle Dom?Si vous pouvez me renseigner,aucun indice pour me permettre de remercier:

Bernadette m'envoie une lettre illustrée de tortues et un magnet de l'aquarium de La Rochelle,

si vous avez l'occasion de le visiter,il est très beau:

My dear friend Claudia sent me two nice postcards:

Claudia m'envoie ces deux cartes,la région de son enfance,elle est montée dans le clocher 350 marches!Bravo Claudia,nous avons pas mal marché ensemble, de bons souvenirs!!!!!Thank you and hugs!
 
Une lettre de la poste suite à une réclamation,on cherche.......................comme toujours!
 
Enfin Lydie avec qui je corresponds depuis des années, m'envoie ceci:

un calendrier postal avec une tortue:

Ce matin j'ai fait du tri dans mes vêtements,je vais donner ce que je ne porte plus...il faut le faire de temps en temps
 
et petites courses à "La vie Claire" pour mes produits sans laitages et sans gluten,je vais tester le lait de riz celà changera du soja,j'ai trouvé des cracottes au sarrasin,à la châtaigne,et au riz pour varier de mon pain maison,de temps en temps.Il n'est pas très facile de me nourrir mais je me sens tellement mieux;encore merci ma Gigi,c'est à cause ou plutôt grâce à toi!

Cet aprem je m'endormais devant l'ordinateur,pas le courage de repasser,je suis allée me reposer 5mn et j'ai dormi deux heures,je n'arrive pas à me réveiller!

Pour changer d'air nous sommes allés voir le courrier des enfants,arroser et donner à manger à Roukine leur lapin:

elle est contente de notre visite!J'en ai profité pour ramasser quelques prunes qui seront toutes tombées quand nos jeunes rentreront,je ne refais pas de confitures cette année!

Je suis partie à la recherche de "Dom",la première Dominique contactée n'est pas la bonne,je pense avoir trouvé,j'attends une réponse à mon mail...



04/08/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres