De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Plus que flagada!!!

Depuis le 24 j'avais un peu mal à la gorge,puis un bon rhume,des frissons,depuis hier midi j'ai un genre d'indigestion,je suis malade comme une bête!Il me semble que ce sont les petits champignons de Paris mangés hier midi qui ne veulent pas passer!Sans rien, nature,à cause de mon régime!Pas juste,les autres font des écarts et moi très stricte je suis vraiment malade!Aujourd'hui,je n'ai pu manger qu'un pamplemousse et encore il tourne et vire dans mon estomac depuis midi!

                      

Jeudi et vendredi matin pendant les belotes de Ti-mari,Matt et mes parents j'ai un peu avancé mon ouvrage:

             

Je voulais vous donner une de mes recettes ultra simple,mais ce sera pour une autre fois!

                                     



27/12/2009
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres