De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Début du voyage.....

Aujourd'hui très calme aussi,pratiquement pas de courrier que des pubs,étrange!!!J'espère que le courrier posté samedi et hier va vite arriver chez mes amies!

                                          

Aujourd'hui c'est Quentin qui est passé,il était content il a eu 18 pour son exposé sur le Sénégal!Bravo!!!

J'ai fait un peu de couture cet aprem,je me lance dans les "matriochka",on va voir ce que ça donne!

                                   

Nous sommes aussi allés à la bibliothèque et nous sommes rentrés frigorifiés,un vent glacial souffle depuis midi!

Hier soir,j'ai commencé mon récit sur notre escapade dans le Sud marocain: ICI,ce n'est que le début, patience!!!J'ai tant de photos à trier!!!

                                                

Bonne nouvelle:notre petite Emilie est guérie,elle a repris l'école hier!Bisous ma chérie!

Bonne santé à mon amie Claudia qui s'est brûlée ce matin,bisous my dear friend,I hope you'll have a good night without pain!Hugs



26/01/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres