De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Beaucoup de nouvelles......

Si hier la BAL était vide, ce matin le facteur l'a bien remplie!

                              

Une carte géo des USA:Texas de Iasiah.Demain je lui envoie une carte géo de Dordogne en remerciement!

                               

Une autre carte géo des USA,Utah de Shari!Thanks!

                               

Laurent mon correspondant d'Australie,m'a envoyé une belle carte de tortue:Merci Laurent!

                                

Une autre carte des USA par postcrossing,une belle carte de Finlande de Anna(pas mon amie Anna de Slovaquie qui est actuellement en vacances en Croatie),une autre Anna!J'aime beaucoup ce prénom!Elle me dit qu'elle n'aime pas trop sa vie en Finlande: trop chère, trop loin de tout,mais elle aime les longues nuits et les jours sans fin!Moi j'ai adoré ce pays mais pour y vivre,je ne sais pas!!!

                  

Eliana d'Italie m'a envoyé une gomme tortue ainsi qu'une belle carte postale de sa région:les Dolomites.Elle a mis de très beaux timbres,grazzie!

                                

Et je garde le meilleur pour la fin:la lettre de mon amie Xtiane de Belgique qui est venue chez nous début Juin avec son époux!Nous avons passé deux journées bien trop courtes!

                                

Voici ce que m'envoie Xtiane,des tortues,des photos de notre rencontre...

Tout d'abord une photo de tortue prise aux pieds de LaFontaine,des accroche porte:

                      

Une petit album à colorier:

                                

Une pochette d'invitations tortues:

                                

Un beau timbre Boule et Bill avec la tortue Caroline!

                                

Un livre de bricolage "pâte à sel",je vais faire la tortue avec mes petits!

                                

Et une longue lettre comme je les aime,j'adore son écriture,elle lui correspond bien!Mille mercis mon amie,un nuage de gros bisous s'envole vers toi, amitiés à Lucien bien sûr,je sais qu'il participe aux recherches!La photo pour Mme Hérisson a été mise dans sa boite cet après-midi,pas de nouvelles!

                                         

Cet après-midi après les courses et la bibli,je suis partie chercher une présentation pour mon cadeau terminé hier,je vais devoir me contenter du fait maison,on m'a dit que ce n'était pas la saison:bien sûr les cahiers,cartables ont priorité sur les cartes en ce moment!J'ai trouvé le coloris qui me convient,je vous monterai!

La maison a paru vide sans mes petits poussins,mais j'ai avancé mon travail et mon petit mari m'a fait la surprise de faire les vitres de toute la maison pendant mes courses!Une corvée de moins!Merci à toi, bisous!

 



29/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres